La Team Légendaire [ 114 ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Légendaire [ 114 ]

Site Officiel de la Team 114

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

GTA 4 repousser

2 participants
AuteurMessage
GX SPARTAN 114
Admin
Admin
GX SPARTAN 114

GTA 4 repousser Empty
MessageSujet: GTA 4 repousser   GTA 4 repousser Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:03

Et oui Rockstar game qui se croyait les boss on négliger quelques petites chose sur ce jeux : les décores qui aparaisse et qui disparaisse , Les succés pour la 36 qui ne sont pas au point et certain beugue de voiture et autre Exclamation
Et vont le poffiner jusqu'en 2008 je pense à mars ou avril , le moment ou il y a un paquet de bonne sortit Exclamation
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un jeux fun , mieux que farcry ,avec un créateur de map clean , ...
Et oui crisis est prévu sur XBOX 360 de la bombe en exclu pour nous et les gameurs PC . Je Pense à une sortit en 2008 Exclamation

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Two Worl sortiras le 30 aout Exclamation
Avec un léger retard de 1 mois , ceux jeux à l'aire prometteur mais je pense qu'il n'arrive pas la cheville d'oblivion !:!

JB80 rejoin nos rang et un autre membre devrait rentré Exclamation en vat commencer les Match ^^ et entrainement Exclamation

Le site de la semaine :
http://forum-succes360.easyforumpro.com/Jeux-c1.htm
Se forum et le meilleur en se qui conserne les succés :!:allait faire un tour je vous le conseille Exclamation

Musique de la semaine :

TRYMAC : Trés bon rap créer par mon ancien voisin Exclamation aller écouter je vous le conseil : lien sur demande Exclamation

Un paquet de guide succés a été ajouter par jb avec des astuce , aller voir Exclamation

BYE Exclamation afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox.com
Commandant Max 114
Soldat 114
Soldat 114
Commandant Max 114

GTA 4 repousser Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 repousser   GTA 4 repousser Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:17

Citation :
Le site de la semaine :

Non de l'année lol! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-succes360.easy.forum.fr

GTA 4 repousser
Page 1 sur 1