Et oui Rockstar game qui se croyait les boss on négliger quelques petites chose sur ce jeux : les décores qui aparaisse et qui disparaisse , Les succés pour la 36 qui ne sont pas au point et certain beugue de voiture et autre
Et vont le poffiner jusqu'en 2008 je pense à mars ou avril , le moment ou il y a un paquet de bonne sortit
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un jeux fun , mieux que farcry ,avec un créateur de map clean , ...
Et oui crisis est prévu sur XBOX 360 de la bombe en exclu pour nous et les gameurs PC . Je Pense à une sortit en 2008
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Two Worl sortiras le 30 aout
Avec un léger retard de 1 mois , ceux jeux à l'aire prometteur mais je pense qu'il n'arrive pas la cheville d'oblivion !:!
JB80 rejoin nos rang et un autre membre devrait rentré
en vat commencer les Match ^^ et entrainement
Le site de la semaine :
http://forum-succes360.easyforumpro.com/Jeux-c1.htmSe forum et le meilleur en se qui conserne les succés :!:allait faire un tour je vous le conseille
Musique de la semaine :
TRYMAC : Trés bon rap créer par mon ancien voisin
aller écouter je vous le conseil : lien sur demande
Un paquet de guide succés a été ajouter par jb avec des astuce , aller voir
BYE